Résidence #12 – La Mue (Néant.)

Lors de cette résidence à La Mue Karine Saporta, j’ai pu me concentrer sur mon rôle dans la pièce ce qui n’est pas toujours évident. En effet, même si je collabore avec Setchea et Salem pour la musique et les costumes je reste l’instigatrice du projet et mon attention doit être partout. Cette résidence de deux semaines m’a permis dans un premier temps de travailler avec la comédienne Faustine Legrand sur le jeu et la voix puis dans un deuxième temps de finir l’écriture chorégraphique de Néant. La pièce se précise et est à présent dans sa dernière ligne droite. 

Lors de ces deux semaines, une sortie de résidence virtuelle sur la WebTV du Dansoir m’a permis de confronter une partie de la pièce au public et de récolter leurs ressentis. Un accompagnement pédagogique m’a  été proposé par Karine Saporta et nous avons également reçu le soutien ainsi que les regards aiguisés et bienveillants d’Arthur Plasschaert et de Loïc Le Page.

 Nous vous donnons d’ailleurs rendez-vous le 21 novembre 2021 pour la présentation de Néant. au Dansoir Karine Saporta à Ouistreham, dans le cadre du Festival Jazz’Orne Danse du Ballet Plasschaert.

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *